Barre au sol/Ateliers parents enfant

Sentir, découvrir, inventer, danser à deux et s’amuser. Tout ceci avec une prise de conscience de l’espace, du corps, du rythme, des silences…L’ouïe sera également titillée avec l’utilisation de petits instruments et de musiques différentes. Vous pourrez partager ce temps avec vos enfants et voir une évolution de leur progression au gré des semaines. Lors de ces ateliers votre enfant peut etre accompagné par différentes personnes si vous le souhaitez, un samedi avec maman, un samedi avec papa, un autre avec mami et peut être le prochain avec tonton….

Natacha BOUYSSOU / Professeur (DE) – Atelier Parents Enfants, Barre au sol

Le New Jazz est à la croisée du Jazz, du Hip Hop et du Contemporain. Influencée par ces trois univers, ma danse est axée sur le rapport au sol, la musicalité, un déséquilibre toujours latent amenant risque, vitesse, et douceur. Dans une ambiance Don’t worry Be happy !!

Clémentine TARILLON / Danseuse interprète et professeur (DE)  – Atelier Parents Enfants, Barre au sol

Professeur de danse diplômée d’État et danseuse professionnelle, Clémentine se forme auprès de divers structures comme que le Conservatoire ou les RIDC à Paris.  Elle mène également un travail d’interprète et de chorégraphe au sein de différentes compagnies. Son expérience est traversée de plusieurs influences: danse contemporaine, modern jazz, danse contact, gymnastique, théâtre… Ainsi elle propose une danse dans l’air du temps, inspirée du quotidien et qui privilégie la notion de plaisir.Dans ses cours, Clémentine travaille sur l’acquisition de bases techniques tout en s’attachant à développer les qualités artistiques et créatives de ses élèves.

Dorothée TOUZANNE / Professeur (DE) – Barre au sol

Elle est formée au Conservatoire de Pau par Nathalie Michaud, responsable du secteur danse, puis obtient son diplôme d’état en danse classique en 2002 à Paris. En 2003 elle ouvre sa propre école, le Centre de Danse Dorothée Touzanne à Pau. Elle alterne sa passion pour l’enseignement et la scène en dansant dans de nombreuses compagnies et coordonne l’organisation de stages pluridisciplinaires à résonance internationale. En 2011, elle réussit avec succès le concours d’assistant spécialisé d’enseignement artistique en danse classique.